Kelliel Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Jeu Vidéo amateur .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daim
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Daim


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : In your a** !

La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:01

Toi

Prénom: Devine \o/
Surnom: Ça dépends... IRL c'est Patate d'Amour, Mimi Souris, Vampirette... Après mes PUF sont en général Daim ou Cher's. D'où mon pseudo.
Âge: Look en bas de mon vava.
Âge mental: Une question stupide si tu veux mon avis Dimitri.
Qu'aimes-tu dans la vie: Faire chier le monde et foutre la merde avec Marina (a)
Qu'est-ce que tu n'aimes pas: Les kikoos. J'en croise un je m'énerve toute seule.
Que penses-tu du forum: Tu veux un avis sincère ? My god ! Heureusement que tu m'as dis de venir ce matin quand on était dispensé mec. Ton codage est tout simple, c'est a dire qu'il est totalement nul. Ta présentation et... je dirais rien la dessus, j'ai peur d'être trop crue. Et puis j'aime pas la présentation du règlement... tellement que je ne l'ai pas lu. (Oui je l'avoue)
Ensuite ton graphisme fais peur. C'est trop... Minecraft. Ok ok c'est un forum la dessus, mais là c'est tellement a fond qu'on a l'impression que ce fow' n'a aucune personnalité et donc par déduction toi non plus.
Alors j'aimerais aussi vous faire remarquer que le flood dans les prez' c'est pas cool du tout. Et c'est dingue aussi mais ton portail est... Caca.
J'aime pas les catégories non plus. Ainsi que ta section présentation. Où est donc le "Présentation Validé" ? C'est bien de vouloir faire comme Epicode mais quand on sait pas gérer un forum on évite.
D'ailleurs en parlant d'Epicode, puisque tu y es inscris toi aussi je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas leurs emprunter quelques codes des tuto quand tu es sur l'ordi. Ou alors les formulaires déjà tout fait. Fin ch'ais pas fais quelque chose !
Et puis de la pub ! Si tu veux que le forum soit connu ! C'est tout bête ça et je te fais des codes en 20 minutes !
En dernier j'aimerais préciser qu'une Page d'Accueil c'est pas "Bienvenu" et les partenaires. Une PA c'est une légère présentation du staff, les partenaires, le concept et les liens rapides.
Voici celle du forum où je suis la Co-Fonda si ça vous intéresse:
Et puis les membres du staff qui ne me connaissent pas : Excusez moi de critiquer a fond votre boulot mais je ne manque jamais une occasion de me moquer de votre fondateur. Surtout IRL (a)

Pour finir : Envoi moi un mp pour toute les conneries que tu voulais me dire avant d'arbitrer. Et le premier qui me pique mon expression du titre je le hack, je trouve son adresse, je le découpe en morceau, je le hache et je le fou dans mon jardin pour faire de l'engrais pour mes fraises. C'est pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Frost
Fondateur Sadique
Fondateur Sadique
Frost


Messages : 58
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Dans ma mine, en train de farmer l'diamant .

La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:03

Bienvenue, Léna é.è
T'es trop cruelle Sad
Nan sérieux, tu peux m'aider aux codes et autres ? Je modifie des trucs et t'es Administratrice .
Revenir en haut Aller en bas
https://kellielgame.forumgratuit.be
Daim
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Daim


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : In your a** !

La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:10

Méchant moi... :B
Nan sérieux ton terme cruelle c'est abusée. On me demande mon avis et je le donne. xD
Puis après fais ce que tu veux. En tout cas je commencerais a faire tout ça demain parce que sur l'iPad je peux pas travailler le CSS. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Flameflo
Administrateur



Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2013

La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daim
Fondatrice Sadique
Fondatrice Sadique
Daim


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 24
Localisation : In your a** !

La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:35

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-ldgc.forumactif.org/
Flameflo
Administrateur



Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2013

La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:14

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Silvernix




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 23
Localisation : Par là...

La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:20

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.   La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquille alors ferme ta gueule et rame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kelliel Game :: Premier coup d'Pioche :: Présentations-
Sauter vers: